RSS

LE P’TIT COUP D’POUCE EST DEVENU UN GRAND COUP DE MAIN .

17 Jan

LE P’TIT COUP D’POUCE EST DEVENU UN GRAND COUP DE MAIN .

Le 20 décembre 2015, 1er jour de lancement du prêt participatif afin d’essayer recueillir au moins 6000 euros pour financer des serres au bon développement de mon installation en maraichage bio .  Aujourd’hui, soit à peine un mois plus tard, votre élan de générosité et solidarité a permis d’atteindre cette somme et même un peu plus .  Je remercie du fond du cœur mes prêteurs de leur confiance en moi et en mon projet . Je vais pouvoir entamer ma 2ème année plus sereinement et aussi vous proposer encore plus de légumes  Je vais chercher une 1ère serre ce weekend

p'ti coup de pouce devenu grand coup de mains

p’ti coup de pouce
devenu
grand coup de mains

 

MERCI MERCI

MERCI

 

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

 
